Si le marché de la restauration à domicile est en forte croissance, le nombre de concurrents l’est tout autant. Afin de rester dans la course, de conserver ses clients et d’acquérir des parts de marché, il est absolument nécessaire de proposer des produits et un service impeccables.
Dans le monde de la restauration à domicile, l’échange avec le client est souvent très court, ou la situation se prête difficilement à une demande de rétroaction. Le seul moyen de connaître son opinion est de lui proposer un moyen adapté et sans effort de partager des informations sur la qualité de son expérience.

Questionnaire de satisfaction pour la restauration à domicile
Pour cela, il n’y a rien de tel qu’un sondage rapide, facile, et auquel il est possible de répondre en quelques secondes depuis son téléphone intelligent. Les établissements de restauration à domicile peuvent maintenant se doter d’une plateforme permettant de créer des sondages personnalisés, le budget n’étant plus une raison de se priver d’un outil moderne, simple, et efficace.
Connaître sa clientèle, prendre en compte les réclamations et tenir compte des remarques afin d’améliorer le service permet de faire la différence avec les concurrents et contribue tant à fidéliser ses clients qu’à en gagner de nouveaux.
N’attendez pas que les avis se propagent et adoptez dès aujourd’hui la plateforme JeNote pour recueillir les critiques à la source. Prenez le contrôle sur vos sondages, analysez les réponses et perfectionnez votre service!