Garder l’avantage sur la compétition avec JeNote!

Facile, rapide et précis
JeNote vous donne une rétroaction claire et profitable

L’hôtellerie est un secteur d’activité qui nécessite une qualité d’écoute irréprochable auprès de sa clientèle dans le but de la fidéliser et d’assurer sa réputation en tant qu’hôte. Très courtisée, la clientèle des hôtels se montre en effet de plus en plus volage et pointilleuse, et les hôtels déploient des stratégies de séduction toutes plus inventives les unes que les autres afin de garder leurs faveurs.

Les chaînes hôtelières sondent régulièrement leur clientèle, mais aujourd’hui cette démarche ne leur est désormais plus réservée. Avec JeNote, les hôteliers indépendants disposent d’un outil abordable, simple d’utilisation et permettant de créer des sondages totalement personnalisés, comparables à ceux des grandes chaînes.

Questionnaire de satisfaction client pour un hôtel

Questionnaire de satisfaction client pour un hôtel

Les notations et revues en ligne ont un fort impact sur la perception de la qualité et du prix d’une chambre. JeNote permet aux hôteliers d’adopter une démarche proactive et d’éviter la publication en ligne de mauvaises revues. Leurs notations globales s’en trouvent meilleures, ce qui contribue à capter de nouveaux clients et à maintenir des prix hauts.

Grâce à la plateforme JeNote, l’hôtelier peut comprendre les raisons du mécontentement d’un client, gérer les réclamations avant qu’elles ne se retrouvent sur les sites regroupant des avis de consommateurs ou les réseaux sociaux et mener les actions correctives qui s’imposent. Il découvre en outre des non-qualités dont il n’avait pas conscience et améliore sa qualité de service.